Plusieurs internationaux du Stade rennais disputaient mercredi soir des matchs amicaux avec leur sélection. Compte-rendu des résultats qu’ils ont obtenus.
- Allemagne 1 - 3 France (U18) :
Remplaçants, Maxime Fleury et Ahmad Allée sont entrés en seconde période, à la 68e minute de jeu. Séga Coulibaly n’a pas pris part au match.
- France 1 - 1 Ukraine (U20) :
Adrien Hunou et Steven Moreira ont été tenus en échec par l’Ukraine à Clairefontaine.
- Turquie 2 - 1 Suède :
Entré en jeu à la place de Zlatan Ibrahimović pour la seconde période, Ola Toivonen a marqué le seul but de la Suède face à la Turquie. L’ancien Rennais Mevlüt Erding avait ouvert le score pour les Turcs.
- Portugal 5 - 1 Cameroun :
Le Cameroun de Jean II Makoun et de Jean-Armel Kana-Biyik a été sévèrement battu par le Portugal. Makoun, titulaire, est sorti en seconde période après 72 minutes de jeu, alors que Kana-Biyik n’a disputé que la deuxième mi-temps.
- Algérie 2 - 0 Slovénie :
Foued Kadir a disputé les cinq dernières minutes du match de son équipe face à la Slovénie, entré en jeu à la place de l’auteur du premier but algérien, Hilal Soudani.
- Monténégro 1 - 0 Ghana :
Titulaire avec le Ghana, John Boye a disputé l’intégralité de la rencontre. Son coéquipier et ancien Rennais Asamoah Gyan est entré en cours de match.
- Mali 1 - 1 Sénégal :
Cheick N’Diaye et Cheikh M’Bengue étaient tous les deux titulaires face au Mali.
- Burkina Faso 1 - 1 Comores :
À Martigues, Jonathan Pitroipa était titulaire avec le Burkina Faso, qui a fait match nul contre les Comores.