Les titulaires de la rencontre entre le Stade Rennais et l’Olympique Lyonnais ont été annoncés sur le site de la Ligue de Football Professionnel.
Deux changements sont à noter côté rennais par rapport au onze de départ aligné à Valenciennes le week-end dernier. En défense centrale, Frédéric Antonetti a préféré Apam à Boye pour épauler Kana-Biyik. Danzé et Théophile-Catherine occupent, comme à leur habitude, les flancs. La seconde modification se trouve au milieu de terrain où, Doumbia étant suspendu et Pajot blessé, l’entraîneur corse a choisi de titulariser Tettey aux côtés de M’Vila et Féret. La ligne d’attaque est classique, composée de Kembo et Pitroipa sur les ailes et Erding en pointe.
À Lyon, privé de Cris, Mensah et Koné derrière, Rémi Garde a choisi d’aligner une défense centrale Lovren - Umtiti. Si les anciens rennais Réveillère et Källström sont titulaires, ce n’est pas le cas de Briand, qui débutera sur le banc.
Coup d’envoi à 21h00, retransmission sur Canal+.
- Stade Rennais : Costil - Danzé (cap), Kana-Biyik, Apam, Théophile-Catherine - M’Vila, Tettey, Féret - Kembo, Erding, Pitroipa.
Remplaçants : Diallo, Mavinga, Boye, Brahimi, Issah, Boukari, Montaño.
- Olympique Lyonnais : Lloris - Réveillère, Lovren, Umtiti, Dabo - Fofana, Gonalons, Bastos, Källström - Lisandro, Gomis.
Remplaçants : Vercoutre, Cissokho, Zeffane, Grenier, Ederson, Pied, Briand.