Les titulaires de la rencontre entre le Stade rennais et Bastia ont été annoncés sur le site web de la Ligue de football professionnel.
Une semaine après avoir concédé la défaite à Bordeaux, Frédéric Antonetti a décidé de reconduire le onze qui avait débuté la rencontre au stade Chaban-Delmas. Yann M’vila, toujours en instance de départ, est donc reconduit, de même que Sadio Diallo au poste de meneur de jeu, et Romain Alessandrini côté gauche. Le jeune Axel Ngando fait sa première apparition sur une feuille de match de L1 : il remplace numériquement Alexander Tettey.
Côté bastiais, le gardien brésilien Novaes aura devant lui une défense composée d’Angoula à droite, Marchal et Marque au centre, et Harek à gauche. Le capitaine Yannick Cahuzac et l’expérimenté Jérôme Rothen seront à la récupérarion du ballon, Palmieri et Maoulida s’occupant de l’animation des ailes. Devant, c’est un duo Ilan - Modeste qui tentera de poser problème à l’arrière-garde rennaise.
Coup d’envoi à 20h00, retransmission sur Be In Sport 2.
- Stade rennais FC : Costil - Danzé (cap), Boye, Kana-Biyik, Théophile-Catherine - M’vila, Pajot - Pitroipa, S. Diallo, Alessandrini - Erding.
Remplaçants : A. Diallo, Foulquier, Mavinga, Ngando, Féret, Montaño, A. Sané.
- SC Bastia : Novaes - Angoula, Marchal, Marque, Harek - Palmieri, Cahuzac (cap), Rothen, Maoulida, Ilan, Modeste.
Remplaçants : Bonnefoi, Mary, Choplin, Cioni, Yatabaré, Khazri, Thauvin.