Stade Rennais Online

Futur entraîneur : les rumeurs vont bon train

20 avril 2007 à 00h00

Après une saison à cumuler les casquettes de manager et d’entraîneur du Stade Rennais, Pierre Dréossi pourrait laisser la main sur le plan sportif l’année prochaine pour retrouver les fonctions qui étaient les siennes auparavant.
C’est en tout cas une information qui n’avait pas été démentie par le principal intéressé il y a quelques semaines au micro de la radio Hit West, sans pour autant écarter de continuer dans son actuel costume de « manager à l’anglaise ».

Il est donc logique que les rumeurs aillent désormais bon train. Il y a quelques jours, elles étaient alimentées par les déclarations de l’entraîneur manceau Frédéric Hantz, qui laissait planer le doute quant à sa continuation dans la Sarthe.
Aujourd’hui, c’est le journal à fiabilité variable Foot Transferts qui évoque deux noms, qui ont d’ailleurs déjà été liés au Stade Rennais par le passé.

Depuis son éviction du Paris Saint-Germain, Guy Lacombe vit en Ille-et-Vilaine. L’ancien joueur rennais (1985-1987) pourrait choisir l’aventure rennaise afin de prouver que ses résultats médiocres à Paris n’étaient qu’un simple accident de parcours. Depuis sa fin de carrière de joueur, Lacombe a également entraîné à Cannes, Toulouse, Guingamp et Sochaux.
Vahid Halilhodzic connait également la maison. Il avait remplacé Philippe Bergeroo à la tête d’un Stade Rennais à la dérive en début de saison 2002-2003. Parvenu à maintenir le club breton en Ligue 1, également demi-finaliste de la Coupe de France, Halilhodzic était parti de Bretagne pour Paris sans avoir laissé un souvenir impérissable à Rennes. L’ancien buteur du FC Nantes-Atlantique ferait en tout cas partie des candidats.