Stade Rennais Online

Quand Erding offrait un maillot d’Alessandrini à un supporter jurassien du SRFC

29 décembre 2021 à 13h10

Le titre est improbable, et pourtant. Dans le cadre de sa série de la semaine « C’est arrivé comme ça », France Bleu Armorique nous emmène à la découverte d’Antoine, 29 ans, originaire du Jura, et fan du Stade rennais.

L’histoire commence dans les années en 2007-2008 pour Antoine, qui se lie donc au SRFC par amour pour Mickaël Pagis. Pourtant quelques années plus tard, c’est un autre attaquant qui lui fait un beau cadeau. »la ville d’où je viens dans le Jura, Saint-Claude, est aussi la ville de naissance d’un certain Mevlüt Erding. Et donc quand il a signé à Rennes, il a entendu parler par d’autres de gens de moi, qui supportais le club dans le Jura. Il m’a ramené un maillot porté par Alessandrini sur un match. Ce qui est cool dans ma situation, c’est que je n’ai pas à me battre pour ce genre de choses ! J’étais sans doute le seul ici à qui il pouvait le donner (rires). » confie t-il à FBA.

L’histoire a continué entre Antoine et le SRFC, au point pour le supporter de choisir Rennes durant ses années d’études pour réaliser un master. Quand on aime, on ne compte pas.