Alors que l’on ne connaît toujours pas le nom de celui qui succédera à Patrick Le Lay à la présidence du Stade rennais, une nouvelle piste semble se dessiner en interne, affirme aujourd’hui Ouest-France.
Plutôt qu’une promotion de Pierre Dréossi, ou un investissement plus grand de François-Henri Pinault, le nom de Jacques Delanoë "tiendrait la corde" auprès de la famille Pinault, affirme le quotidien.
Ouest-France présente ce cinquantenaire comme un « supporter acharné des Rouge et noir depuis son enfance » et comme un « ami de longue date de François-Henri Pinault ».
Figure du monde entrepreneurial à Rennes, Jacques Delanoë est un publicitaire, fondateur de ce qui est aujourd’hui Euro RSCG 360, aujourd’hui filiale du groupe Havas. Le quotidien régional explique que l’homme d’affaires, très lié au Stade rennais, aurait déjà été à l’origine de plusieurs campagnes publicitaires autour du club.
Que cette option soit choisie ou non, une décision devrait intervenir dans "une huitaine de jours", affirme Ouest-France.