Le Stade rennais a battu Lens (2-0) samedi soir au stade de la route de Lorient pour le compte de la 9e journée du championnat de France de Ligue 1. Retrouvez en vidéo les réactions à l’issue de la rencontre d’Antoine Kombouaré, entraîneur du RC Lens, et de Paul-Georges Ntep, auteur d’un doublé.
- Antoine Kombouaré : « Je n’ai pas grand chose à reprocher à mes joueurs. Ils font beaucoup d’efforts, ils sont bons, ils font de bons matchs, assez solides, mais ce sont de petits détails qui nous font mal : une perte de balle, un décalage qui se crée, puis la qualité de Ntep, que l’on connaît. Il marque un superbe but. Je pense qu’il peut la tenter plusieurs fois, celle-là... C’est là aussi la différence entre leurs attaquants et les nôtres. »
- Paul-Georges Ntep : « Satisfait, et avec un petit goût d’inachevé, car je me crée deux occasions en fin de match, avec lesquelles j’aurais pu espérer un triplé voire un quadruplé. Mais c’est déjà bien d’avoir donné la victoire à l’équipe et d’avoir fait un match plein. Quand je n’en fais pas assez, on me le dit assez souvent, quand j’en fais trop, on le me le dit. Le football, c’est amener de l’énergie, créer du spectacle, et quand il n’y a pas de spectacle, le public se fait chier. Il vient aux matchs pour voir du spectacle. Après, il faut trouver le bon dosage entre en faire trop et être efficace, et c’est ce à quoi je travaille. »