Sorti peut avant l’heure de jeu, remplacé par Loïc Badé, Warmed Omari est légèrement touché à l’ischion.
C’est un changement qui n’était pas forcément dû à une volonté de faire tourner. Titulaire en défense centrale, Warmed Omari avait une nouvelle la confiance de Bruno Genesio pour accompagner Nayef Aguerd en charnière, au détriment de Loïc Badé. Averti dès la 3ème minute, Omari livrait une bonne rencontre jusqu’à devoir sortir, à la 58ème minute.
Remplacé par Badé, Omari semblait touché, une poche de glace l’attendait sur le banc. Comme le rapporte François Rauzy pour France Bleu Armorique, Bruno Genesio n’a pas voulu prendre de risque pour son joueur alerté à l’ischion. Omari a lui-même pu confirmer que rien ne semblait inquiétant. Jeudi, Badé est suspendu pour affronter Mura en Ligue Europa Conférence. Omari est attendu titulaire au côté d’Aguerri, une nouvelle fois.
Touché aussi, Benjamin Bourigeaud souffrait d’un « début de crampe et d’un coup dans les parties intimes » confiait Genesio à France Bleu Armorique.
« Une alerte à l’ischio, on a préféré ne pas prendre de risque » dit Bruno Genesio. Warmed Omari a quitté le stade avec le sourire, sans boiter, et en nous disant que « ça allait » #FCMSRFC https://t.co/C0niBPBlMK
— François Rauzy (@RauzyFrancois) October 17, 2021