Après la victoire du Stade rennais à Lyon samedi après-midi (1-2), retrouvez en vidéo les réactions à l’issue du match des deux entraîneurs, Philippe Montanier et Hubert Fournier, ainsi que des Lyonnais Mathieu Valbuena et Maxime Gonalons.
- Philippe Montanier : « On s’était préparé à ce type de match, à jouer avec nos forces du moment, qui se situent au milieu et en défense. L’objectif était de presser au maximum l’équipe lyonnaise. Cela a été plus facile - ou moins difficile - en deuxième mi-temps, dès que l’on a retrouvé un peu de qualité technique qui nous a fait défaut en première mi-temps. J’ai le sentiment d’avoir préparé ce match dans ce sens là, après, les événements ont tourné en notre faveur. »
« Une victoire à Lyon, c’est plus qu’appréciable. On sait que Lyon n’a pas encore sa vitesse de croisière. On s’est dit que s’il y avait une opportunité à saisir, il fallait mordre dedans. On y est allé avec cette conviction et cette volonté là, de les gêner et de jouer les coups à fond. »