Laszlo Bölöni a convoqué un groupe de 16 joueurs pour affronter le FC Nantes demain soir à la Beaujoire. Trois blessés remplissent l’infirmerie du coté de la Piverdière et n’étaient pas du court déplacement effectué dans l’après-midi vers la Capitale des Ducs, il s’agit d’Andreas Isaksson, toujours blessé à la cuisse, de Cyril Jeunechamp, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, et d’Arnold Mvuemba, qui souffre d’une tendinite.
Pour sa part, Serge Le Dizet devra faire sans sa nouvelle recrue très attendue du coté du FCNA, en effet le kenyan Dennis Oliech a du se faire opérer du genou, et est donc indisponible pendant plusieures semaines. Alors que Jérémy Toulalan fera son grand retour, Le Dizet devra compter sur un autre absent de marque : Frank Signorino, victime d’une fracture d’un doigt face à Bordeaux en Coupe de la Ligue, ne sera pas de la partie mercredi soir.
Le Stade Rennais a toutes les cartes en main pour inverser la tendance et faire cesser ce triste record de 41 ans de disette à la Beaujoire.