Stade Rennais Online

Le Stade rennais envisage de changer « I just can’t get enough » comme musique de célébration de but

21 octobre 2021 à 15h01

Musique totem de la célébration de but au Roazhon Park depuis 2011, « I just can’t get enough » pourrait un jour être remplacé. Mais pas tout de suite.

Les supporters auront encore le temps d’en profiter. Installée en 2011 après un match de Ligue Europa à Glasgow, « I just can’t get enough » de Depeche Mode est la musique choisie pour célébrer les buts rennais dans l’antre rouge et noire. Mais alors qu’en novembre la chanson fêtera ses 10 ans au Roazhon Park, elle pourrait bientôt être changée.

« Oui, un jour on va le changer. On en a discuté avec les membres du RCK et ils étaient OK. Mais on ne le fera pas comme ça, du jour au lendemain. Ce genre de décision ne doit pas être prise juste par quelques personnes au club. Il faut faire attention ». confie à 20Minutes Julien Boucher, responsable de l’évènementiel au Stade rennais. « « Les chansons, elles font partie de l’histoire du club, de sa mémoire. On ne peut pas les changer sans que ça ne fasse des déçus »

C’est notamment ce qu’avaient connu les supporters au moment où « Keltia » du groupe EV avait été remplacée par « Genesis » de Justice. Et selon 20Minutes toujours, le SRFC envisagerait également de retravailler le morceau d’EV.