Stade Rennais Online

Joueurs prêtés : le résumé du week-end

10 mars 2014 à 10h34

Retour sur les matchs disputés ce week-end par les joueurs prêtés par le Stade rennais.

Sadio Diallo a débuté la rencontre face à Saint-Étienne dimanche après-midi sur le banc des remplaçants. Il a tout de même pu participer au succès des Lorientais (1-0) en remplaçant Vincent Aboubakar à la 67e minute de jeu.

Abdoulaye Diallo était titulaire vendredi soir lors du derby normand entre Le Havre et Caen. Cette fois-ci, le jeune gardien rennais n’a pas pu garder le but havrais inviolé. Suite à l’ouverture du score d’Alexandre Bonnet, José Saez venait tromper Diallo et égalisait pour les Caennais. Le Havre ne conserve que trois points d’avance sur Istres, 18e au classement.

De son côté, Axel Ngando participait également à un derby vendredi soir entre Auxerre et Dijon. Le milieu de terrain rennais a disputé toute la rencontre, qui s’est terminée sur un match nul 2-2. Pourtant, aucun auxerrois n’est parvenu à marquer puisque c’est le Dijonnais Johan Gastien qui a inscrit deux buts contre son camp en faveur de l’équipe de Bernard Casoni. Quant à lui, Zana Allée n’était une nouvelle fois pas sur la feuille de match.

Cheick Fantamady Diarra n’a pas participé à la lourde défaite d’Istres à Troyes (4-1). Pourtant meilleur buteur avec sept réalisations cette saison, l’attaquant malien n’est pas rentré en jeu. Istres reste premier relégable avec trente points.

Abdoulaye Sané ne faisait pas partie du groupe lavallois qui s’est imposé contre le CA Bastia (2-0). L’attaquant n’a même pas participé à la défaite de l’équipe réserve à Guingamp (2-0) en CFA2.

Franck Héry faisait partie du groupe lors du déplacement de Vannes chez le Paris FC (1-1), mais n’est pas rentré en jeu.

Enfin, Dimitri Foulquier est rentré en jeu à la 85e minute lors de la victoire de Grenade contre Villareal (2-0). Le club andalou se place 12e avec trente points.