Retour sur les matchs disputés ce week-end par les joueurs prêtés par le Stade rennais.
L’arrière droit Dimitri Foulquier n’a pas pris part à la victoire de ses coéquipiers face au Real Valladolid (4-0). Avec ce résultat, les joueurs de Lucas Alcaraz pointent à la 9e place de la Liga après 19 journées.
Malgré la titularisation de Cheick Fantamady Diarra, Istres s’est incliné 4 buts à 1 sur le terrain de Dijon. Avec cette défaite, les Provençaux (19e) ont deux points de retard sur le premier non relégable, Châteauroux.
Axel Ngando a participé à l’intégralité de la rencontre entre Auxerre et Arles-Avignon, qui s’est conclue par un match nul (1-1). L’unique but des Bourguignons a été inscrit par Paul-Georges Ntep. Les Auxerrois sont actuellement douzièmes.
Franck Héry n’est pas entré en jeu lors de la 17e journée de National qui voyait s’opposer Vannes et Dunkerque (2-2), à l’inverse de l’ancien Rennais Quentin Rouger, entré en seconde période. Les Vannetais sont actuellement avant-dernier de leur championnt.
Sadio Diallo et Lorient se déplaçaient au stade de la Beaujoire pour affronter Nantes. Le Guinéen, prêté par le Stade rennais, est entré en jeu à la 83e minute, à la place de Jérémie Aliadière. Les Lorientais se sont finalement inclinés sur le plus petit des scores (1-0).
Abdoulaye Sané n’a pas pris part à l’opposition entre Laval et Nîmes en Ligue 2. Les Nîmois se sont imposés 3-1.