Stade Rennais Online

Joueurs prêtés : Diarra et Ngando se distinguent

8 janvier 2014 à 19h01

Ce week-end, cinq joueurs du Stade rennais sur les six prêtés sur étaient sur les terrains. Quatre dans le cadre de la Coupe de France et un en Liga. Résumé.

Dimitri Foulquier se déplaçait avec Grenade sur le terrain d’Almería. Un match qui a tourné court pour les joueurs de Lucas Alcaraz. Menés 2 à 0 à la demi-heure de jeu, Los Filipinos se sont finalement inclinés 3 buts à 0. Grenade se classe ainsi à la 13e position après 18 journées.

Sadio Diallo était titulaire avec le FC Lorient face à Yzeure (CFA). Les Bretons se sont inclinés 1 but à 0. Le joueur prêté par le Stade rennais est sorti peu après l’heure de jeu.

Istres affrontait Chasselay (CFA), sur son terrain, lors des 32e de finale de la Coupe de France. Cheick Fantamady Diarra a égalisé pour les joueurs de Pasqualetti, répondant à un but de Ludovic Giuly (1-1). Les Violets se sont finalement inclinés 3 tirs au but à 2.

Axel Ngando et Auxerre se déplaçaient à Marcq-en-Barœul avec l’objectif de se qualifier pour le tour suivant. Cela a été chose faite avec une victoire 6-2. Ngando a inscrit le quatrième but des visiteurs. Au prochain tour, les Bourguignons accueilleront Dijon.

Avant-dernier de National, les Vannetais de Franck Héry s’offraient une occasion de se rappeler au bon souvenir des gros clubs en affrontant Monaco. La rencontre avait plutôt bien démarré pour les Bretons, qui ouvraient le score dès la première minute de jeu, avant que les Monégasques n’égalisent une minute plus tard par le biais de Falcao. Les Morbihannais s’inclineront finalement 3 buts à 2. Franck Héry est entré en jeu à la 73e minute en position de milieu de terrain.

D’ores et déjà éliminé de la Coupe de France, Laval affrontait le Poiré-sur-Vie (0-0) en amical. Non sélectionné pour cette rencontre, Abdoulaye Sané était donc au repos ce week-end.