Retour sur les matchs disputés ce week-end par les joueurs prêtés par le Stade rennais.
Cheick Fantamady Diarra a participé à l’intégralité de la rencontre entre Istres et Niort. L’ancien Rennais Jérôme Leroy, capitaine des Violets, a ouvert le score sur penalty, avant que Diarra n’inscrive le second but des Provençaux. Istres s’imposera finalement 2 buts à 1.
Axel Ngando était titulaire lors du match nul et vierge entre Auxerre et Troyes. Zana Allée évoluait quant à lui avec l’équipe réserve et a inscrit le troisième but de la victoire auxerroise (4-0) face à Chambéry. L’AJA est quinzième de Ligue 2 à huit journées du terme de la saison.
Abdoulaye Diallo gardait les buts havrais sur le terrain de Brest. Les deux équipes se sont quittées sur un score de un but partout.
Sadio Diallo n’est pas entré en jeu lors du nul obtenu par Lorient sur le terrain de Reims (1-1).
Abdoulaye Sané n’était pas sur la feuille de match de la rencontre qui voyait s’affronter Laval et Tours. Les Mayennais se sont imposés sur la plus petite des marges et occupent ainsi la place de premier non relégable (à la différence de buts devant Créteil).
Franck Héry n’a pas joué face à Luzenac avec Vannes. Les Morbihannais se classent à la seizième place (sur dix-huit) après 26 matchs joués.
Lundi soir, dans le cadre de la 31e journée de Liga, Grenade accueillait Osasuna au stade Nuevo Los Cármenes. Dimitri Foulquier n’a pas pris part à ce duel important dans le cadre du maintien. Ses coéquipiers se sont inclinés 2 buts à 0. Grenade pointe donc à la treizième place de la Liga.