Dans un entretien accordé à So Foot, Jonas Martin est revenu sur son but face à Clermont, pour son retour sur les terrains.
Il y avait eu quelques minutes face à Tottenham pour se chauffer, et puis une titularisation une semaine plus tard face à Clermont, consécutive à un naufrage du Stade rennais à Marseille entre temps. Aligné face au club clermontois le 22 septembre dernier, Jonas Martin a ouvert la marque pour Rennes de la tête, son premier but en Rouge et Noir.
« Beaucoup de choses se sont passées dans ma tête. C’est vrai qu’il y avait de la libération. C’est un cri qui voulait dire : « C’est bon, je suis là, les blessures sont derrière moi. » Les gens m’avaient peut-être oublié, mais je savais que j’allais revenir. » confie le milieu de terrain à So Foot. « C’est un cri de compétiteur, d’une personne revancharde par rapport à son état de santé. Ça m’a fait du bien, surtout qu’il y avait ma femme et ma fille, qui ne m’avait jamais vu jouer, dans la tribune. » Titulaire face au PSG avant la trêve, Martin est l’un des joueurs en lumière du onze de Bruno Genesio en ce début de saison.