Bonjour à tous, chaque lundi je vous ferai part de mon billet d’humeur...
Aujourd’hui deux points sont à aborder.
- Valenciennes : L’équipe rennaise était vraiment (dé)mobilisée pour ce match. Où est passé le goût de la hargne ? Celui de la passion pour une coupe ? Rennes choisit de jouer la Coupe de France... Espérons tomber contre Romorantin et peut-être prendre notre revanche !?
- Monaco : Fred Piquionne, quel homme... On savait qu’il était apprécié du public Rennais grâce à ses jeux de main (jeux de vilain) mais samedi soir dans l’antre des « Rouge et Noir », c’est bien lui qui a frappé le ballon (de la tête), et nous l’a expédié au fond des filets... Une sensation d’impuissance a parcouru nos onze joueurs durant ce match... Rien de très glorieux... De l’envie mais de l’envie seulement ! A quoi bon faire rentrer Jirès Kembo à la 86ème minute ?
- Conclusion : Je me pose des questions... Comme nous tous ! Il est loin le temps du football-champagne que nous dégustions à domicile ! Ce temps est-il vraiment révolu ? Rennes doit gagner une nouvelle fois à l’extérieur... Ouf ! Les rencontres avec les gros clubs (Nancy, Lille, Sochaux, Valenciennes, Monaco) sont passées... Tout ira pour le mieux... jusqu’à la semaine prochaine.
Polo.
Retrouvez Polo et une partie de l’équipe de Stade Rennais Online ce soir, entre 18h et 19h30, dans Le Match sur Radio Laser.
Sur Rennes et sa région, Radio Laser sur 95.9 FM ; ou sur Internet www.radiolaser.fr.