A 19 ans, Guela Doué vient de signer son premier contrat professionnel avec le Stade rennais, pour une année, plus deux en option.
Après la signature en professionnel de Jeanuel Belocian il y a quelques jours, le SRFC enregistre un nouveau passage en pro. A 19 ans, le pilier de la réserve Guéla Doué vient de signer son premier contrat professionnel, pour un an, avec deux années en option. Il prendra effet en juillet 2022, jusqu’en 2023. Une bonne nouvelle pour le défenseur blessé récemment pour une longue durée, avec la N3.
La réaction de Guéla Doué : « C’est une immense joie de signer mon premier contrat professionnel avec le Stade Rennais F.C., mon club de cœur. Ça fait plus de dix ans que je suis ici et c’est un plaisir d’avoir la confiance du club. J’ai connu toutes les catégories, des U9 à la N3. J’espère découvrir bientôt le monde professionnel et pouvoir briller un jour au Roazhon Park. Je veux prouver que j’ai ma place aux côtés des pros. Mon petit frère m’a toujours accompagné au Stade Rennais F.C. J’ai commencé petit, il avait cinq ans. Il était au bord du terrain. Depuis qu’il a été recruté, on fait notre chemin ensemble. On avance ensemble. Je lui montre le chemin, il me suit. C’est une fierté pour tous les deux. On veut montrer de quoi est capable la famille Doué. »
ERRATUM : Plus tôt dans la journée, nous vous informions du passage en pro de Désiré Doué, frère de Guéla, prometteur élément de la réserve cette saison. Nous nous excusons de cette erreur.
[PROS]
— Stade Rennais F.C. (@staderennais) November 18, 2021
Le jeune défenseur de l'Académie ????? ????́, 19 ans, a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur ! ?