Les titulaires de la rencontre entre Evian Thonon Gaillard et le Stade Rennais ont été annoncés sur le site de la Ligue de Football Professionnel.
En prévision de la demi-finale de Coupe de France à disputer face à Quevilly, Frédéric Antonetti a décidé de laisser plusieurs titulaires habituels au repos. Kana-Biyik démarrera ainsi la rencontre sur le banc, l’axe central de la défense étant composé de Boye et Apam. Comme à leur habitude, Danzé et Théophile-Catherine occuperont les côtés.
L’entraîneur corse a également choisi de préserver Féret en vue de mercredi. Le milieu de terrain est ainsi composé d’un trio M’Vila - Tettey - Doumbia, ce dernier revenant de suspension et les deux premiers cités ayant déjà débuté la rencontre contre Lyon dimanche.
C’est en attaque que le turn-over est le plus important, puisque pas un seul des titulaires face à l’OL le week-end dernier ne figure dans le onze de départ. Sont ainsi alignés Boukari, Brahimi et Hadji, alors que l’inamovible Pitroipa est remplaçant, au même titre que Erding. Rappelons que Kembo n’était pas du voyage en Haute-Savoie.
Coup d’envoi à 19h00, retransmission sur Foot+.
- Stade Rennais : Costil - Danzé, Boye, Apam, Théophile-Catherine - M’Vila, Doumbia, Tettey - Brahimi, Hadji, Boukari.
Remplaçants : Diallo, Mavinga, Kana-Biyik, Pitroipa, Féret, Erding, Montaño.
- Evian TG FC : Andersen - Wass, Angoula, Mongongu, Dja Djédjé - Poulsen, Sorlin, Leroy, Kahlenberg - Sagbo, Khlifa.
Remplaçants : Durand, Cambon, Rabiu, Tié Bi, Lacour, M’Madi, Bérigaud.