Arrivé cet été et avec seulement un match au compteur, avec la réserve face à Brest, Dogan Alemdar pourrait débuter face à Nancy en coupe de France, le 2 janvier.
Dogan Alemdar pourrait faire ses grands débuts avec le Stade rennais pour le premier match de 2022. Romain Salin prévu comme titulaire s’est blessé face à Lorient samedi, et souffre d’une lésion musculaire au mollet, confirme Bruno Genesio ce mardi en conférence de presse.
« Pépé Bonet sera le gardien numéro 2 demain. » tranche le coach. « Dogan (Alemdar) n’est pas encore rétabli. » Le Turc souffrait en effet de la cheville, et n’a pas été convoqué récemment avec les pros. En revanche, il est attendu pour l’après-trêve, et Genesio l’affirme. « Si Romain n’est pas suffisamment rétabli, Dogan devrait débuter en coupe de France. »
Lésion musculaire au mollet pour Romain #Salin, également absent pour Monaco. Pas de durée d’indisponibilité connue encore pour le numéro 2. S’il est encore blessé, Dogan #Alemdar devrait être titulaire en coupe de France face à Nancy le 2 janvier, annonce Genesio,#SRFC https://t.co/ZGittFWWwU
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) December 21, 2021