Stade Rennais Online

Match de charité : des anciens Rennais jouent pour ELA

31 mai 2007 à 01h42

De Philippe Brinquin à Sylvain Wiltord en passant par Michel Sorin ou autre Cyril L’helgouac’h, nombreux sont les anciens Rennais à s’être mobilisés pour ELA, association européenne qui combat les leucodystrophies (maladies génétiques).

En effet, hier (30 mai), les partenaires de Monterrubio, présent pour l’occasion au stade municipal de Cesson en tant que parrain de l’association, étaient opposés dans une rencontre amicale à une équipe composée de journalistes, d’institutionnels locaux, de télespectateurs de TV Rennes 35, de membres des clubs de supporters et d’habitués des sites internet du Stade Rennais.

Sous les yeux de Grégory Bourillon, qui a donné le coup d’envoi, les deux équipes, arbitrées successivement par Stéphane Bré et Bertrand Layec, ont fait le spectacle. Pas moins de douze buts ont été inscrits au cours de la partie pour le plus grand bonheur des centaines de spectateurs qui ont pu faire des dons à ELA. Pour l’anecdote, les anciens Rennais, entraînés par l’illustre Michel Le Milinaire, se sont imposés 9-3.

Retrouvez très prochainement de nombreuses photos de ce rendez-vous et la réaction d’Arnaud Benchetrit (TV Rennes), à l’initiative de l’événement avec François Almange (Office des Sports de la Ville de Rennes).