Le Stade rennais a officiellement annoncé mardi l’arrivée de Didier Roudet au poste de directeur général adjoint du club. L’ancien directeur de l’administration sportive du RC Lens, où il a passé quinze ans, remplace ainsi Olivier Tomine, dont le départ avait été révélé au début du mois par Ouest-France et Le Télégramme.
Directeur administratif et financier du Stade rennais, avant d’être nommé directeur général des services en mai 2014 avec le retour à la présidence de René Ruello, Olivier Tomine fait ainsi les frais de la réorganisation du club avec l’arrivée du duo Olivier Létang - Jacques Delanoë à sa tête.
« C’est avec grand plaisir et une extrême motivation que je rejoins le Stade rennais aujourd’hui. Après avoir été fier d’être Lensois, je suis fier de rejoindre la famille Rouge et Noir. À ce titre, je suis impatient de partager avec l’ensemble des forces vives de l’institution, les ambitions de réussite et de succès du Stade rennais », commente sur le site officiel du club Didier Roudet, qui aura en charge « l’administration et la gestion des activités générales du club ».