Stade Rennais Online

CFA2 : la journée ou jamais

11 mars 2012 à 13h04

Avec un groupe largement remanié avec les présences de plusieurs joueurs de l’équipe première (Boukari, Diallo, Mavinga, Tettey) en manque de temps de jeu, les espoirs du Stade Rennais ont une belle carte à jouer, ce dimanche, face au leader malouin, amputé de son gardien titulaire Mathieu Sail, qui sera remplacé par l’expérimenté Bruno Miriel.
Une victoire du Stade Rennais, cet après-midi à la Piverdière (14h30), permettrait au groupe d’Éric Guérit de revenir à deux points de l’AS Vitré, dauphin de l’US Saint-Malo. En effet, en ouverture de cette dix-huitième journée, les hommes de Michel Sorin ont eu la désagréable surprise de se faire battre, pour la deuxième fois de la saison à domicile, par la Saint-Colomban Locminé (0-1). Un résultat d’autant plus cruel que les Vitréens ont joué pendant plus d’une mi-temps en supériorité numérique.

Stade Rennais : Diallo (g), Balisier, Basse, Laurent, Lemonnier, Mavinga, Issah, Rouger, Tettey, Boukaka, Boukari, Diarra, Malika, Qasmi. Entraîneur : Eric Guérit.

Source : Ouest-France