Malgré le renfort de nombreux professionnels (Diallo, Mavinga, Tettey, Boukari), la réserve du Stade rennais a dû se contenter du match nul, à la Piverdière, contre l’US Saint-Malo (1-1).
Dans ce match au sommet, entre le leader malouin et une équipe rennaise qui pointe au troisième rang, le score est longtemps resté nul et vierge. C’est d’ailleurs sur ce score de 0-0 que les deux équipes se séparaient à la mi-temps.
Après la pause, c’est finalement sur coup franc que Saint-Malo finissait par ouvrir le score. Abdoulaye Diallo ne parvenait pas à contrôler le ballon, et l’ancien rennais Antoine Bouchard (champion de France des 18 ans en 2007 avec la génération lauréate un an plus tard de la Coupe Gambardella) en profitait pour marquer.
En toute fin de match, les Rouge et noir réussissaient finalement à égaliser pour éviter la défaite, par l’intermédiaire de Cheick Fantamady Diarra, pour son cinquième but en quatre matchs. Un résultat qui n’arrange pas les affaires des Rennais, lesquels restent à bonne distance des Malouins au classement.
Résumé complet à venir prochainement sur notre site.
- Titulaires rennais : Diallo - Basse, Lemonnier, Balisier, Mavinga - Tettey, Issah, Rouger - Boukaka, Boukari, Diarra.