L’équipe réserve du Stade Rennais rencontrait ce week-end celle de Guingamp en match amical. Jouée sur un petit terrain et sous une grosse chaleur, la partie s’est soldée sur un score nul et vierge, 0-0.
Emmenés par quatre joueurs professionnels, les Guingampais se procuraient plus d’occasions mais ne parvenaient à tromper les gardiens stadistes, Levacher en première mi-temps puis Monnier en seconde.
Landry Chauvin, entraîneur des “Rouge et Noir”, est satisfait de la prestation défensive de son équipe et attend les retours de ses attaquants actuellement avec le groupe professionnel : « J’avais un effectif réduit de quinze garçons avec un joueur à l’essai et trois gardien dont un a joué dans le champ pendant une heure. Je retiendrais notre solidité défensive et notre manque de potentiel offensif en attaque. Cela ne me rend pas pour autant inquiet puisque beaucoup de jeunes attaquants sont actuellement avec les Pros (Ekoko, Sow, ...). Quand ils vont redescendre avec nous, je pense qu’on présentera encore une belle équipe de CFA »