Stade Rennais Online

Anciens Rennais : Frei réfléchit à son avenir

26 avril 2007 à 16h25

Ce sera sûrement l’une des pages les plus intéressantes du prochain mercato d’été.

Alexander Frei livre en effet ce jeudi 26 avril au magazine allemand Kicker son malaise au Borussia Dortmund : « Tout joueur du club qui dirait qu’il se sent super bien à Dortmund aurait une case en moins. Nous sommes 13ème, c’est pourquoi je ne me sens pas bien » Il ajoute : « On peut interpréter ces propos comme une indication que je veux quitter le club » en affirmant néanmoins qu’il n’avait « pas encore réfléchi à cela ». « Si je voulais partir, j’irais voir Michael Zorc (NDLR : le manager général de Dortmund), mais je ne suis pas encore arrivé à ce point. Peut-être que cela arrivera dans une semaine comme dans quatre ans ».

De tels propos alimentent évidemment la chronique sur le marché des transferts côté français. L’ancien meilleur buteur de la Ligue 1, auteur de 52 buts en 117 matches lors de son passage au Stade Rennais, aiguise volontiers les appétits.
Le Paris Saint-Germain se serait déjà mit sur les rangs, ce qu’a démenti Frei, sans pour autant fermer la porte. De même, il semble que le RC Lens aimerait volontiers reformer la si prolifique paire associant Frei à Monterrubio. Les deux hommes sont également très amis.

Malgré quelques rumeurs l’hiver dernier, rien n’a encore filtré quant à un éventuel interêt du Stade Rennais pour son ancien buteur.

La fiche d’Alexander Frei