Pour Ouest-France, Adrien Hunou a donné son sentiment sur Benjamin Bourigeaud, son ami et ancien coéquipier ayant tout juste franchi la barre des 200 capes avec le Stade rennais.
« Pour connaître Bourige depuis pas mal d’années, c’est quelqu’un qui est très ambitieux, qui est marqué par les clubs où il passe. » explique le Pippo breton, désormais joueur au Minnesota United. « C’est un mec de club, en fait, il donnera toujours tout pour son club. Avoir cette fidélité de nos jours, c’est très rare, parce qu’on sait à quel point les mercatos s’enchaînent. Ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir cette fidélité et c’est tout à son honneur de s’inscrire dans la durée à Rennes. »
« Pour avoir côtoyé les mêmes coaches que lui à Rennes, c’était à chaque fois : « Bourige, on s’appuie sur lui, que ce soit sur ou en dehors du terrain ». continue Adrien Hunou. « Avoir cette continuité, ce n’est pas donné à tout le monde parce que le Stade Rennais grandit, a des objectifs très hauts, vise la Coupe d’Europe. Quand on voit le dernier mercato, où le club a beaucoup investi, ce n’est pas évident de répondre présent. Mais c’est totalement mérité pour lui. »