Stade Rennais Online

Un point sur les blessés : déchirure à la cuisse pour Marveaux

19 février 2007 à 20h38

- Ça n’en finit pas. Le site officiel du Stade Rennais nous apprend, après l’entraînement de cet après-midi, que Sylvain Marveaux est rentré de Saint-Étienne avec une déchirure au quadriceps droit. On ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.

- Même chose pour Mario Melchiot, titularisé par Pierre Dréossi samedi malgré la blessure qui l’a empêché de s’entraîner une bonne partie de la semaine. Sorti à l’heure de jeu, le Néerlandais se tenait la cuisse droite après une longue course défensive. Il devait passer des examens en fin de journée.

- Quant à Étienne Didot, qui a regardé la rencontre depuis les tribunes aux côtés du président, il souffrirait d’un traumatisme au pied droit. Blessure qui ne l’empêche pas de marcher normalement.

Olivier Thomert ne figurait également pas sur la feuille de match. L’ancien lensois a été victime d’une élongation en fin de semaine à la cuisse gauche. Il devrait reprendre la course demain.

John Mensah, victime d’une déchirure de l’ischio-jambier droit, devrait encore rester aux soins durant quelques semaines.

- Des nouvelles de Cyril Jeunechamp qui a repris la course, il récupère de sa blessure contractée au genou droit en début de saison face à Auxerre.

- Enfin, Grégory Bourillon poursuit tranquilement sa rééducation dans les Landes, à Capbreton, suite à la rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit dont il a été victime il y a quinze jours, sur la pelouse de Sochaux.
Merci à tous ceux qui ont fait part de leur soutien au défenseur rennais sur le forum. Les messages lui ont été envoyés dernièrement.