Ce samedi à 18h, la réserve du Stade Rennais se déplace à Poissy dans le cadre de la 20ème journée du Championnat de France Amateur (CFA, groupe D). L’équipe professionnelle jouant le soir même à domicile face à Nancy, il n’y aura pas de « descente » de joueurs professionnels en équipe réserve. Joueront tout de même Julian Esteban, Stéphane Nguema et Cheick N’Diaye, qui n’ont pas été retenus dans le groupe de Pierre Dréossi.
- Le groupe rennais : N’Diaye, Piolo, Adeniyi, Le Tallec, Mendy, Bouchard, Février, Le Pers, Louhoungou, Guinard, Lemoine, Nguema, Esteban, Badiane, El Hadji.
Entraîneur : Laurent Huard
Non seulement amputée de joueurs professionnels, cette équipe se voit également privée de jeunes joueurs, issus des générations 1988, 1989 et 1990, qui disputent ce week-end la Coupe Gambardella avec, notamment, des joueurs importants tels que Kévin Bru, Jirès Kembo-Ékoko, Prince Oniangue ou enconre Bira Dembélé. Cette rencontre se déroulera dimanche à 14h30, sur la pelouse de Créteil.
Le groupe rennais : Levacher, Petit, Heinry, Souprayen, Dembele, Oniangue, Nirlo, Bru, Lasimant, Kembo Ekoko, Nomer, Le Marchand, M’Villa, Brahimi, Camara, Iyong.
Entraîneur : Landry Chauvin
- À noter : Trois clubs rennais sont encore en lice dans ce Challenge Gambardella. Il s’agit du Stade Rennais, du CPB Bréquigny, qui évolue en DH, et de l’AS Chantepie (DRH).