Avant de recevoir Saint-Étienne dimanche, le Stade rennais panse ses plaies. Si Mangane et Boukari sont d’ores et déjà forfaits, Frédéric Antonetti espère pouvoir récupérer des éléments pour la réception des Verts, et éviter d’en perdre.
Principale source d’inquiétude après le match de mercredi à Bonal, John Boye irait mieux, selon Ouest-France. Si le défenseur ghanéen n’est pas sûr de pouvoir jouer, les examens pratiqués sur sa cheville douloureuse auraient rassuré le staff médical.
Dans le secteur défensif, la pénurie de joueurs pourrait même être encore plus enrayée, dans la mesure où Chris Mavinga, victime d’une contracture à la cuisse contre Nancy, pourrait lui aussi tenir sa place, selon L’Équipe.
À l’instar de Mavinga, Stéphane Dalmat pourrait également faire son retour ce week-end. Ressentant des douleurs à la hanche, le milieu de terrain était ménagé ces deux derniers matchs. Il pourrait postuler à une place dans le groupe rennais, indique le quotidien national.
En revanche, une nouvelle incertitude plane autour de Yacine Brahimi. Revenu à la compétition après une entorse sur le bas du péroné, le franco-algérien a semble t-il reçu un coup mercredi dans la même zone, et est de nouveau incertain pour la rencontre de ce week-end. Le joueur n’a eu droit qu’à un entraînement réduit hier jeudi.