Ce samedi (18h00), l’équipe réserve du Stade Rennais se déplace à Avranches, pour le compte de la 23eme journée du Championnat de France Amateur.
Pour ce déplacement en Basse-Normandie, Laurent Huard sera privé de quelques éléments qui évoluent habituellement en CFA. En effet, Yassine Jebbour, Franck Julienne, Quentin Rouger et Slimane Sissoko évolueront en Coupe Gambardella ce week-end.
Une rencontre qui mettra aux prises deux formations en manque de points. Les « Rouge et Noir » restent sur une inquiétante série de quatre défaites d’affilée, alors que l’Union Sportive Avranches est actuellement relégables à seulement six points de Rennes.
Au match aller, les stadistes étaient difficilement venus à bout d’Avranches (1-0, 7eme journée) grâce à une réalisation de Julienne en fin de match. Rappelons également que les frères de Grégory Bourillon et Etienne Didot jouent du coté des Avranchinais
- Stade Rennais : Hérisson - Boye, Cottereau, Gageot, Manier - Caro, Pajot, Pivaty - Badiane, M’Laab, Rivrin.
- Avranches : Boisyvon, Bourillon, Breillet, Didot, Ferreira, Guyonnet, Lahaye, Louedec, Perrigault, Pigeon, Restout, Rouquette, Roussel, Tarchoun, Trinite.
Source groupe : Ouest-France et site officiel d’Avranches