Depuis l’intervention de Pierre Dréossi sur les ondes de RMC le 21 avril dernier, au soir de la qualification pour la finale de la Coupe de France, les rumeurs vont bon train à propos de l’événement « très important pour le club », annoncé par le manager général. Ces rumeurs, aussi variées qu’improbables, font couler beaucoup d’encre dans l’entourage du Stade Rennais.
Dans son édition de dimanche, Ouest-France annonce que des discussions sont en cours entre le club et le groupe Arkéa (Crédit Mutuel) pour que celui-ci devienne un "partenaire majeur" du Stade Rennais dès la saison prochaine. À travers sa filiale Fortunéo, Arkéa pourrait même devenir le sponsor maillot unique du Stade Rennais la saison prochaine.
Dans le cadre du partenariat entre les deux entités, Ouest-France ajoute que le Stade de la Route de Lorient pourrait même changer de nom...
Ces informations n’ont été confirmées d’un côté, ni de l’autre. Toutefois, le PDG du groupe Arkéa était présent dans les travées du Stade de France hier aux côtés de la famille Pinault et de Pierre Dréossi.