AS Vitré 4 - 1 Stade Rennais
Buteur : Boye
Lourde défaite sur le terrain de l’AS Vitré pour la réserve rennaise. Les hommes de Laurent Huard avaient pourtant ouvert le score par l’intermédiaire du défenseur ghanéen John Boye, mais Vitré finissait par dynamiter une arrière-garde rennaise aux abois en marquant 4 buts avant la mi-temps.
- l’équipe rennaise : Petit (Hérisson, 39ème) - Théophile-Catherine, Dembélé, Boye (Louhoungou, 19ème), Souprayen (M’Laab, 73ème) - Sorlin, Oniangue, Le Marchand - Lasimant, Esteban, Camara.
Non entrés en jeu : Pajot, Nirlo
- Pour plus de détails, voir ici
Avec ce résultat négatif, le Stade Rennais perd une place au classement et se retrouve en sixième position. Le week-end prochain, c’est l’US Orléans qui sera reçue à la Piverdière. Le club du Loiret est entraîné par un certain Stéphane Grégoire.
Valenciennes FC 1 - 3 Stade Rennais
Buteurs : Pivaty, Caro et Julienne
De leur côté, les 18 ans Rennais se sont imposés sur le terrain de Valenciennes, dernier au classement du groupe. Les buts rennais ont été marqués par Yoan Pivaty, Gaëtan Caro et Frank Julienne.
- l’équipe rennaise : Diallo - Balisier, Isimat-Mirin, Manier, Jean-Baptiste - Royer, Caro, Raud, Le Boulaire - Pivaty, Julienne.
Grâce à ce résultat, mini-remontée au classement avec une quatrième place à la clé. Match important à la Piverdière le week-end prochain, puisque c’est Lille qui se présentera devant les joueurs de Régis Le Bris. Les Nordistes possèdent actuellement le même nombre de points que les « Rouge et Noir ».
US Changé 0 - 2 Stade Rennais
Buteurs : Isambart et Beuzet
Petite victoire rennaise sur le terrain de l’US Changé en Mayenne. Un succès 2-0 sans grande gloire, les Changéens accumulant les revers conséquents depuis le début de saisons (ils restaient d’ailleurs sur un cinglant 0-7 infligé par Laval).
Les buts rennais ont été inscrits par le meneur de jeu Jonathan Isambart et par le milieu de terrain défensif Corentin Beuzet.
- l’équipe rennaise : Dorel - Huot, M. Durand (cap.), Yamnaine, Beauverger - Foulquier, Doucouré, Beuzet, Makila - Isambart - Matali.
Toujours seconds du classement, les Rennais restent toujours à sept points du PSG, actuel leader invaincu.
La semaine prochaine, le Stade Rennais recevra Brétigny-sur-Orge. Un match important face à une équipe francilienne qui talonne les jeunes bretons au classement.
Aucun match n’était prévu ce week-end. Les jeunes pousses rennaises reprendront la compétition dimanche prochain avec un déplacement à Vannes.