Stade Rennais Online

Anciens Rennais : Réveillère et Bourillon au plus bas

24 novembre 2008 à 19h43

L’actualité met aujourd’hui en lumière deux joueurs formés au Stade Rennais dans des postures bien délicates.

Samedi soir au Parc des Princes, Anthony Réveillère s’est gravement blessé au genou. L’IRM passée aujourd’hui par le latéral droit a révélé la rupture d’un ligament croisé du genou gauche. En conséquence de quoi sa saison est d’ores et déjà terminée.
Une blessure qui contrarie encore une défense lyonnaise déjà décimée par les blessures, notamment celles à répétition de John Mensah.

Autre joueur mis en lumière, Grégory Bourillon qui n’a jamais réussi à s’imposer depuis son arrivée au Paris Saint-Germain à l’été 2007. Le Mayennais n’a été titularisé qu’à quatre reprises par Paul Le Guen cette saison en Ligue 1. Selon L’Équipe ce lundi, l’AS Saint-Étienne - qui recherche désespérément un défenseur central - aurait envoyé une proposition au club parisien pour un éventuel prêt.
Si cette proposition aurait été rejetée par le PSG, Paul Le Guen ne souhaiterait pas non plus se séparer du joueur dont il apprécie la polyvalence. Reste à connaître l’avis du joueur, dont la position actuelle n’est guère satisfaisante.