Stade Rennais 1 - 1 Paris Saint-Germain
Dans une rencontre opposant les deux meilleures réserves de ce début de saison, Rennais et Parisiens se sont neutralisés (1-1). C’est le Paris SG qui avait ouvert le score en milieu de seconde mi-temps par Maurice (62ème), avant que Yohann Lasimant n’égalise dans les arrêts de jeu (89ème).
Stade Rennais 7 - 1 Pacy Vallée d’Eure
Opposés à domicile à Pacy-sur-Eure, les 18 ans Nationaux du Stade Rennais se sont imposés de façon spectaculaire, par 7 buts à 1. Ne s’agissant que de leur première victoire de la saison, les jeunes stadistes ne remontent qu’à la 6ème place de leur groupe.
Prochain rendez-vous le week-end prochain, en déplacement à Lesquin dans le Nord.
Les buteurs : Sissoko (15ème, 28ème s.p.), Rouger (25ème s.p.), Pivaty (42ème), Jebbour (85ème), Caro (87ème), Royer (90ème) pour Rennes ;
Le Tiec (20ème) pour Pacy.
Stade Rennais 1 - 3 CPB Bréquigny
Pour un premier derby face aux voisins du CPB Bréquigny, les 16 ans Nationaux se sont inclinés (1-3). Une défaite qui les fait reculer de la 3ème à la 6ème place au classement. Comme les 18 ans, les 16 ans totalisent désormais 1 victoire, 1 nul et 1 défaite.
Leur prochain match est fixé dans deux semaines, le 5 octobre, à Boulogne-Billancourt.
EA Guingamp 0 - 5 Stade Rennais
Enfin, les 14 ans Fédéraux faisaient leur rentrée ce dimanche, en déplacement à Guingamp. Pour leur première, les Rennais n’ont pas fait de détails en s’imposant 5-0. Le week-end prochain, les Stadistes recevront Plouzané, club de la banlieue de Brest.