Stade Quimpérois 2 - 0 Stade Rennais
Sixième journée de CFA pour les Espoirs de Laurent Huard, qui ont concédé leur première défaite de la saison sur le terrain du Stade Quimpérois (0-2).
Malgré cela, la réserve rennaise conserve la tête du groupe D avec un point d’avance sur Viry-Châtillon. La seconde réserve la mieux placée dans ce groupe, celle du Paris Saint-Germain, est à 3 points.
- Les statistiques des joueurs
En Avant Guingamp 0 - 1 Stade Rennais
Aucun match de championnat n’était prévu ce week-end. Pour rester en jambes, les jeunes rennais disputaient un match amical face à Guingamp. Ils se sont imposés sur le score de 1-0.
FC Lorient 1 - 4 Stade Rennais
Enfin, les 16 ans sont facilement venus à bout du FC Lorient (4-1). Le premier des quatre buts rennais est inscrit par Thomas Matali, de la tête suite à un coup-franc tiré par Hakim Khadrejnane ; le second sur une action personnelle de Kévin Makila Mutombo ; le troisième par Khadrejnane sur un centre en retrait de Jean-Bryan Boukaka ; et le quatrième par ce même Boukaka lancé en profondeur.
- le onze rennais : Burdon - Foulquier, Gérard, M. Durand (cap.), Beauverger - Boukaka, Khadrejnane, N’Gando, Sorin, Makila Mutombo - Matali.
Grâce à cette victoire, et au nul concédé à domicile la semaine dernière contre Vertou (1-1, but d’Axel N’Gando), les 16 ans occupent la troisième place de leur groupe derrière le Paris SG et l’INF Clairefontaine.