En déplacement ce samedi soir à Pacy-sur-Eure, la réserve du Stade Rennais repart de Haute-Normandie avec les deux points du match nul (1-1).
Dans une première période assez pauvre en occasions de but, ce sont les locaux qui ont réussi à prendre l’avantage cinq minutes avant la pause. Suite à une longue ouverture de la défense normande, la défense rennaise est lobée sur le rebond. Fofana en profite pour filer au but et battre Benjamin Levacher.
Début de seconde période, les hommes de Laurent Huard reprennent le match à leur compte. Avec un trio Kembo Ekoko - Lasimant - Badiane en attaque, soutenus par Le Tallec et Bru au milieu de terrain, les Rennais parvinrent à se créer de multiples occasions. C’est Badiane qui trouve la faille à dix minutes de la fin, en reprennant aux six mètres un centre de Nguéssi.
Les Bretons étaient même tout près de repartir avec les quatre points de la victoire, mais le gardien pacéen Bisson sortait une frappe des 20 mètres de Yacine Brahimi d’une superbe claquette.
Pacy VEF 1 - 1 Stade Rennais FC
CFA, Groupe A, 13ème journée
Samedi 1er décembre 2007 à 18h00
Arbitre : M. Ludovic Willems
Buts : Fofana (40ème) pour Pacy ;
Badiane (80ème) pour Rennes.
Avertissements : Hameau (75ème) et Denoyers (88ème) pour Pacy ;
Badiane (44ème) pour Rennes.
- Stade Rennais : Levacher, Marie, Dembélé, Nirlo, Souprayen (N’Guessi, 74ème), M’Vila, Bru, Kembo Ekoko (Moukandjo, 86ème), Lasimant (Brahimi, 60ème), Badiane, Le Tallec.
Source : Ouest-France
- L’effectif rennais
- Les statistiques des joueurs
- Classement
- Calendrier / Résultats