Stade Rennais Online

La poisse pour Esteban

2 octobre 2007 à 19h42

Il devait être aligné ce jeudi face au Lokomotiv Sofia, et enfin pouvoir prendre sa chance en équipe première. Las, Julian Esteban devra encore patienter avant d’entrer défintiivement dans les plans de Pierre Dréossi.

Aligné samedi dernier en CFA, l’attaquant suisse avait une nouvelle fois prouvé sa valeur, réalisant une excellente performance ponctuée par le seul but rennais du match (voir par ailleurs). Mais Esteban avait dû laisser ses coéquipiers à l’heure de jeu, touché aux adducteurs.

Hier lundi, interrogé à son sujet sur les ondes de France Bleu Armorique, Pierre Dréossi annonce qu’Esteban a passé des examens le dimanche, ne révélant rien de grave. Dans la foulée, le manager se hasarde à dire que son international espoir suisse serait enfin aligné contre le Lokomotiv Sofia (voir précédemment), à condition qu’il ne se ressente pas de ses adducteurs.

Et ce matin, la poisse s’est encore acharnée sur Esteban, obligé de déclarer forfait. Déjà touché en fin de saison dernière par une fracture de la clavicule qui l’avait beaucoup handicapé lors de la préparation d’été, le jeune suisse devra encore patienter...