Retrouvez désormais chaque week-end les résultats des équipes de jeunes du Stade Rennais.
Les réservistes rennais se sont inclinés vendredi soir face à la réserve du Stade Malherbe de Caen (0-1), sur un but en fin de match de Masiala (voir par ailleurs).
Ils sont désormais dans le ventre mou du classement, à la 8ème place. Le Racing Club de France garde lui la tête en battant l’ancien leader Plabennec. Le Stade Rennais est à deux points de la première réserve du groupe, celle du Havre.
- L’effectif rennais
- Les statistiques des joueurs
- Classement
- Calendrier / Résultats
Après une première victoire à Laval, les joueurs de Régis Le Bris ont confirmé leur bonne tenue à l’extérieur en allant battre Châtellerault (2-0), grâce à deux buts marqués par Icham M’Laab et Geovanni Oliveri. Avec deux victoires en deux matches, ils pointent en tête du classement, à égalité avec Niort et Guingamp.
Les titulaires rennais : Hérisson - Heinry, Manier, Meideros, Le Marchand - Mesquita, Pivaty, Pajot, Caro, Oliveri - M’Laab.
- Classement
- Calendrier / Résultats
- Buteurs rennais
Pour leur premier match de la saison, les jeunes de Yannick Menu ont battu à la Piverdière le Stade Lavallois (1-0), comme leurs aînés la semaine précédente.
Ils prennent donc la tête de leur groupe F, à égalité avec les autres équipes victorieuses ce dimanche : Guingamp, Lorient, Brétigny-sur-Orge et l’INF Clairefontaine.
Les débutants emmenés par Franck Haise ne débuteront la compétition que samedi prochain avec la réception de Guingamp.