Interrogé aujourd’hui dans L’Équipe, le Président du Stade Rennais, Frédéric de Saint-Sernin a fait part de son avis quant au "dossier" Grégory Bourillon.
Si le départ du Lavallois semble tout à fait possible, il ne le sera pas à n’importe quel prix et à n’importe quelles conditions.
« J’aime beaucoup Grégory Bourillon même si c’est le seul joueur qui n’a pas accepté la prolongation de contrat qu’on lui proposait. Il veut sans doute aller au PSG, avec lequel il a peut-être trouvé un accord. Mais je rappelle quand même qu’il s’agit d’une affaire tripartite, puisque Bourillon est encore sous contrat pour une saison avec nous. J’ai appelé les dirigeants parisiens pour leur faire part de notre courroux.
Bourillon rêve d’aller au PSG. Je ne suis pas un briseur de rêve mais il faut que ce soit gagnant-gagnant, que son ambition corresponde au fait que nous ne soyons pas lésés. Croyez-moi : pour le moment, la proposition financière du PSG est très éloignée de ce que nous attendons ».
Selon L’Équipe, le Stade Rennais réclamerait près de 5 millions d’euros pour libérer son défenseur. Paris Saint-Germain n’en aurait proposé que deux.