Actuel entraîneur de la réserve rennaise, Landry Chauvin pourrait bien être le bénéficiaire de la réorganisation du staff technique voulue par Pierre Dréossi.
Entraîneur de l’équipe victorieuse en Gambardella 2003, « l’homme à la casquette » version bretonne compte également à son palmarès deux titres de champion de France des réserves professionnelles acquis en 2004 et cette année, assortis d’un titre de vice-champion l’année précédente.
Du bon travail qui devrait être récompensé par des responsabilités au sein de l’effectif professionnel. Landry Chauvin a vu passer sous ses ordres en CFA bon nombre des professionnels issus du centre de formations, tels que Briand, Bourillon, Marveaux ou encore Didot.
Actuellement en lice pour l’obtention du DEPF (Diplôme d’entraîneur professionnel de football), nécessaire pour entraîner en Ligue 1, comme nous vous l’apprenions dès septembre dernier), l’entraîneur de la réserve est actuellement en stage au Santos FC (Brésil), l’actuel club d’Adailton avec qui Chauvin a visiblement gardé de très bons contacts.
Il devrait rentrer demain mercredi à Rennes.