1 : C’est une première cette saison, John Utaka et Jimmy Briand ont marqué dans le même match. Si les deux attaquants ont trouvé une belle complémentarité, ils n’avaient jamais été en réussite en même temps. Il faut remonter au quart de finale de Coupe de France contre Montpellier pour voir ce cas de figure. Briand avait ouvert la marque, et Utaka marqué le 4ème but de la victoire rennaise (5-3).
3 : Le Stade Rennais l’a emporté pour la troisième fois de son histoire à Nantes à l’occasion d’un match de Championnat de France de Ligue 1.
Les trois dernières confrontations entre Rennes et Nantes, quel que soit le terrain, se sont soldées sur le même score de 2-0.
4 : Après Bordeaux, Monaco et Saint-Étienne, c’est la quatrième victoire rennaise à l’extérieur cette saison en championnat.
7 : Le Stade Rennais reste sur sept matches sans défaite. La dernière a eu lieu sur la pelouse d’Auxerre (0-1). Depuis, les « Rouge et Noir » ont cumulé 4 victoires et 3 nuls, pour 8 buts marqués et 3 encaissés.
9 : Auteurs d’un but chacun, John Utaka et Jimmy Briand ont tous les deux marqué leur 9ème but de la saison.
25 : John Utaka a inscrit son 25ème but sous les couleurs rennaises. Le 43ème de sa carrière en Ligue 1 (24 avec Lens, 19 avec Rennes).
C’était également ce soir la 25ème titularisation d’affilée de Bruno Cheyrou dans l’entrejeu rennais.
31 : Avec 31 buts marqués en 34 matches, l’attaque rennaise remonte à la 16ème place des attaques de L1, devant Nice (30), Lorient (29), Nancy (28) et son adversaire du jour nantais (26).
La défense reste la deuxième meilleure de Ligue 1, deux buts derrière Lyon.