0 : Le nombre de matches disputés avec l’équipe première par Amadou Coulibaly et Prince Oniangue, restés sur le banc du Stade Gerland.
Zéro également comme le nombre de buts marqués lors de ce match... guère étonnant quand on sait que ce sont les deux meilleures défenses du championnat qui s’affrontaient.
2 : Deuxième fois d’affilée qu’une rencontre du Stade Rennais se termine sans but marqué des deux côtés. C’est une première cette saison.
3 : Le nombre de milieux de terrains qui composaient la défense pour les dix dernières minutes du match. Erik Edman était alors le seul défenseur de métier, épaulé par Romain Danzé, Stéphane Mbia et Bruno Cheyrou.
Trois comme le nombre de cartons jaunes reçus par Olivier Sorlin en l’espace de cinq matches. L’ancien montpelliérain sera suspendu pour l’un des prochains matches, sans doute celui à Nantes.
Trois enfin comme la série d’invincibilité rennaise face aux Lyonnais.
23 : La série de matches consécutifs disputés par Bruno Cheyrou, toutes compétitions confondues, et ce pour autant de titularisations. Le milieu de terrain n’en a manqué aucun depuis... Rennes-Lyon (1-0), le 4 novembre dernier. Derrière Simon Pouplin, l’ancien lillois est le joueur le plus utilisé par Pierre Dréossi.
404 : C’est en nombre de minutes, la série d’invincibilité de Simon Pouplin, soit plus de quatre matches.