Pierre Dréossi :
« En début de match, nous avons eu plusieurs occasions nettes sans les concrétiser. La deuxième mi-temps a plutôt été pour l’équipe du Mans. La blessure de Guillaume Borne nous a perturbés. Sans compter les absences de Mario Melchiot et de John Mensah ça fait beaucoup. C’est toujours positif de prendre un point à l’extérieur. On a encore démontré de la qualité défensive ce soir. Un déplacement difficile nous attend mercredi soir. Au sujet de nos ambitions, il est encore trop pour faire des prévisions ».
Étienne Didot :
« C’est un bon résultat, chacun a eu sa période. Si on marquait les premiers, on savait que la rencontre aurait pris une autre tournure. Notre défense a une nouvelle fois bien tenue, on sait que même si certains joueurs sont absents, notre système défensif est toujours présent. Avec la blessure de Guillaume, il va falloir à présent trouver des défenseurs pour jouer Lyon mercredi ! »
Romain Danzé :
« Notre bloc défensif les a gênés. On a fait un match sérieux. Je pense avoir fait une bonne rentrée. Je savais que j’étais en concurrence avec Stéphane (Mbia) pour le poste d’arrière droit. Le coach a fait son choix, c’est comme ça tous les week-ends ».
Stéphane Sessegnon :
« On a des regrets car on a fait un bon match. Le Stade Rennais a également bien joué. On sait que c’est une bonne équipe qui se défonce sur le terrain. Ça s’est encore vu ce soir ».
Propos recueillis par le site officiel du Stade Rennais.