Stade Rennais Online

Stade Rennais - Nancy : les réactions

11 février 2007 à 13h02

Pierre Dréossi : « Jouer Nancy, c’est toujours difficile. L’an passé, nous avions eu le même genre de match. Nous l’avions perdu. Cette fois, nous arrachons le nul, c’est mieux. Même si nous aurions pu ouvrir la marque sur nos deux occasions en première période. Après, on prend un but casquette sur une erreur d’appréciation de Simon Pouplin. Ce sont des choses qui arrivent. Le point positif, c’est que l’on a trouvé les ressources pour revenir au score. »

Étienne Didot : « On avait à coeur de prendre les trois points, mais on savait aussi que cela allait être délicat face à cette équipe de Nancy qui défend très bien et qui est très dangereuse en contre. On savait aussi que cela allait se jouer sur une erreur ou sur un coup de pied arrêté vu l’état du terrain. C’est exactement ce qui s’est produit. »

Pablo Correa : « On prend un point. C’est le minimum que nous étions venus chercher. C’est dommage tout de même, car nous avons mené au score jusqu’à cinq minutes de la fin. Mais, en ce moment, nous avons du mal à gérer les fins de matches. Rennes poussait, mais sans se créer de réelles occasions de but. L’égalisation est vraiment chanceuse, puisque Damien Gregorini dégage le ballon du poing, mais celui-ci revient sur la tête d’Utaka qui marque. Nous n’arrivons toujours pas à signer notre première victoire à l’extérieur. Mais j’essaye de ne pas mettre de pression sur les épaules des joueurs. Cela va finir par payer. »

Propos recueillis par l’AFP