Avec dix buts en autant de rencontres, Julian Esteban (1,74m ; 74 Kg) fait parler de lui en Suisse... et à l’étranger.
De nombreux clubs suivent en effet de près l’avant-centre du Servette Genève : le Paris SG, Lens, Saint-Étienne, Arsenal, Stuttgart et d’autres équipes allemandes, italiennes et espagnoles... et le Stade Rennais, dont l’offre est arrivée dernièrement sur le bureau du directeur sportif du Servette Genève, Sébastien Fournier : « Oui, nous avons reçu une offre de Rennes. Il y en a d’autres aussi, près d’une dizaine au total. Il faut bien tout analyser. Voir ce qui est bien pour Julian. S’il sent le coup, s’il en a l’envie, il ira de l’avant. Mais pour l’instant, il est encore ici » assure-t-il à la Tribune de Genève.
Côté rennais, on ne dément pas : « nous avons vu Julian Esteban plusieurs fois, c’est vrai, confirme Pierre Dréossi. Après, il y a une période de transfert en janvier. Nous ne ferons donc pas d’autre communication sur le sujet ».
Et quid de l’intéressé ? « Je ne donne pas de détails sur ce sujet. Disons que ce type de club [NDLR : le Stade Rennais] rempli effectivement les critères retenus » explique l’attaquant, âgé de 20 ans.