Bien que Pierre Dréossi réfute les pistes des internationaux croate et argentin Niko Kranjcar (un « non catégorique ») et Carlos Tevez (« Ce n’est pas une piste aujourd’hui ») dans le journal Ouest-France de ce samedi, le manager général et sportif du Stade Rennais tient pour le moins des propos plutôt ambigus dans les colonnes de L’Équipe.
« Carlos Tevez, ce n’est pas une piste du Stade Rennais. Pas plus que Niko Kranjcar. Mais je ne dis pas que ça ne se fera pas » affirme-t-il, coupant court aux rumeurs annonçant dans les journaux croates un accord trouvé entre Rennes, Kranjcar et son club du Hajduk Split.
Des paroles qui vont directement à l’encontre de celles d’Emmanuel Cueff. « Pour chaque poste, nous avons une liste de deux à cinq joueurs susceptibles de nous intéresser. Tevez figure dedans, mais pas en première position » commente ainsi le président du Stade Rennais.
Le dernier mot sera pour Dréossi. « Entre aujourd’hui et le 31 août, le marché va s’affoler », assure-t-il. On est prêt à le croire.