Stade Rennais Online

Infirmerie : un point sur les blessés

22 août 2006 à 13h18

- Gros coup dur pour Pierre Dréossi. Le club a annoncé hier une indisponibilité d’Olivier Monterrubio qui se compte en semaines. Après s’être échauffé avant la rencontre face à Monaco samedi, l’attaquant rennais avait finalement renoncé au dernier moment à prendre part à la rencontre.
Victime d’une déchirure à la cuisse, le Tarnais va manquer les deux voire les trois prochains matchs.

Érik Edman et Jean-Joël Perrier-Doumbé ont repris l’entraînement normalement hier. Ils ont réintegré le groupe après une blessure au mollet pour le premier face à Lens en match amical, et une fracture du poignet pour le Camerounais lors d’un match amical en République Tchèque.
Toutefois, Pierre Dréossi devra encore attendre avant de les faire rejouer pour que les deux latéraux retrouvent une bonne condition physique.

Étienne Didot, sorti prématurément à la mi-temps du match de CFA face à Dieppe, n’a finalement rien de sérieux. Le Paimpolais avait du quitter ses coéquipiers en raison d’une douleur à la cuisse.

John Mensah s’entraîne toujours à l’écart de ses coéquipiers, en compagnie de Christian Schmidt pour se remettre en condition.

Olivier Sorlin a été ménagé de l’entraînement collectif d’hier, il s’est contenté d’un footing en raison d’un coup reçu au mollet il y a quelques jours.

Stéphane N’Guema et Adaìlton n’ont toujours pas repris l’entraînement à la suite de deux graves blessures. Le premier souffre d’une fracture à la cheville et le Brésilien, victime d’une rupture des ligaments croisés d’un genou, est toujours en convalescence.

Source : Ouest-France