National 2, Stade rennais 1 - 1 Guingamp. Opposée à Guingamp, la réserve du Stade rennais a concédé un nouveau match nul, une semaine après avoir accroché Saint-Malo (2-2).
L’entame de match est rennaise. Les hommes de Pierre-Emmanuel Bourdeau jouent haut et parviennent à bousculer l’arrière-garde guingampaise. Mais sur une erreur de relance de Doué, Picard perce et sert El Manssouri qui n’a plus qu’à ajuster Batola (0-1, 17e). Les visiteurs sont même tout proches de doubler la mise mais la frappe enveloppée signée El Manssouri heurte le poteau gauche du portier rennais (18e)
La révolte vient de Cissé qui tente sa chance de loin mais voit sa frappe passer au-dessus de la cage de Tostivint (24e). C’est ensuite Petit qui tente sa chance sur un coup-franc mais sa frappe est repoussée par le gardien sans que personne ne puisse reprendre (28e). Sur un centre de Rouillé, Matondo tergiverse trop au moment de finir et voit sa frappe contrée. À force de tenter, le SRFC va être récompensé. Sur un coup-franc parfaitement tiré par Petit, Jacquet est à la retombée pour égaliser (1-1, 42e).
Au retour des vestiaires, les visiteurs montent d’un cran et remettent le pied sur le ballon. Didot, le neveu d’Étienne, tente sa chance à l’entrée de la surface mais sa frappe est trop écrasée (49e). Peu après l’heure de jeu, Picard est trouvé dans la surface, se retourne et déclenche une frappe croisée que Batola détourne du bout des doigts en corner (61e). Il faut ensuite attendre les dix dernières minutes pour voir Guendouz tenter sa chance, sans réel danger pour Batola (80e). Dans le temps additionnel, les deux équipes se répondent à coups de corners et coups-francs qui ne donnent rien.
La semaine prochaine, Rennes sera à Caen (samedi 17h) avant de recevoir Saint-Pryvé le 1er octobre (16h).
STADE RENNAIS FC B 1 - 1 EA GUINGAMP (score à la mi-temps : 1-1)
National 2, groupe A, 4e journée
Samedi 10 septembre 2022 à 16 h
La Piverdière
Arbitre : Yann Flament
Buts : Jacquet (42e) pour Rennes. El Manssouri (17e) pour Guingamp.
Avertissements : Rouillé (53e) à Rennes. Vitelli (27e) à Guingamp.
- Stade Rennais FC B : Batola - Françoise, Jacquet, G. Doué - Malouda (Tutu, 51e), Petit, T. Matondo, Cissé, Rouillé (Bamba, 71e) - Bourlès, Do Marcolino (cap.) (Samaké, 57e).
Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau
- EA Guingamp : Tostivint - Zekou, Gourville, Vitelli, Makutungu (cap) - Didot, Nair, Picard - El Manssouri (Guendouz, 64e), Siwe (Gouano, 83e), Bennour (Homssa, 89e).
Entraîneur : Jean-Baptiste Le Bescond
Ajouter un commentaire