National 2, Stade rennais 1 - 1 Racing Club de France. Battue à Chambly la semaine dernière, l'équipe réserve du Stade rennais a décroché un point face au Racing au terme d'un match fermé.
Les Rennais vont frapper les premiers dans cette partie. Sur une ouverture de Cissé, Do Marcolino lobe parfaitement le gardien et s’offre son cinquième but de la saison (1-0, 10e). Les visiteurs réagissent par Niakaté, dont la frappe passe à gauche du poteau de Damergy (13e). Il faut attendre la demi-heure de jeu pour voir les Franciliens se montrer dangereux. Sur un centre de Rotsen, Baboula ne trouve pas le cadre (38e).
En seconde période, il faut attendre de longues minutes pour voir le match changer de rythme. Suite à une perte de balle dans l’axe de Matondo, Vula se retrouve en position idéale pour égaliser (1-1, 71e). La fin de match est à l’avantage des joueurs du Racing. Bahenda tente d’abord sa chance sans cadrer (80e), avant la reprise tardive de Bah qui ne donne rien (90e +1).
Pour la prochaine journée, Rennes recevra Vannes le 15 avril.
STADE RENNAIS FC B 1 - 1 RACING CLUB DE FRANCE FOOTBALL (score à la mi-temps : 1-0)
National 2, groupe A, 23e journée
Samedi 1er 2023 à 16 h
La Piverdière
Arbitre : Ludovic Genest
Buts : Do Marcolino (10e) pour Rennes. Vula (71e) pour le Racing Club de France.
Avertissements : G. Doué (35e) à Rennes. Tabbakh (79e), Gérard (88e) au Racing Club de France.
- Stade Rennais FC B : Damergy - Bamba, G. Doué, Jacquet, Borval - T. Matondo, Rouillé (Limon, 73e), Capon (Malouda, 64e), Tutu - Cissé, Do Marcolino (cap.) (Samaké, 73e).
Entraîneur : Pierre-Emmanuel Bourdeau
- Racing Club de France Football : Derkaoui - Rotsen, El Korchi (cap.) (Bah, 57e), Dramé, Tabbakh - Camara, Niakaté (Bahenda, 57e), Baboula, Traoré - Spurio (Gérard, 57e), Vula.
Entraîneur : Guillaume Norbert
Pierre-Emmanuel Bourdeau ?: « On se met au niveau de ce championnat »
— Thomas Rassouli (@ThomasRassouli) April 1, 2023
La réaction du coach rennais après le match nul (1-1) face au Racing. #SRFC #N2 pic.twitter.com/WJoZ8TV0mO
Ajouter un commentaire